Bonjour à tous ! Tata tout le monde !
Après une trentaine d’heures de transports (SNCF / Air France) et une bonne dose de chance pour passer entre ces 2 mouvements sociaux de grève, nous sommes arrivés à Nouméa, après une escale fort sympathique à Tokyo, et un souvenir mitigé du nettoyeur de fesses par jet des toilettes japonaises (désolé pour l’inondation…).
Ici il fait chaud, il fait beau (25 – 30 degrés), l’appartement est super chouette, tout neuf, un grand balcon, mais qui malheureusement ne donne pas côté océan, mais côté squatte ^^.
Les internes ont l’air cool, et les anciens internes qui restent encore un semestre sont très sympas, et nous proposent déjà des sorties / excursions !
En tout cas, tout le monde a adoré l’expérience calédonienne, et ceux qui partent après avoir terminé leur année, ont le cœur gros.
Nous vous écrivons d’un wifi ouvert d’un autre interne déjà dans la place, qui a mis sa ligne à dispo des nouveaux en attendant d’avoir notre propre connexion, et ça c’est gentil !!!
A très vite pour plus de détails et quelques photos !
6 commentaires
Owiiiiiiiii ! Ca à l’air kewl ! Installez vous bien et postez des photos de l’appart !!!
mince!on sera pas les premiers à vous répondre!lol!
merci pour ces premières impressions et nous sommes suspendus à vos aventures et espèrons très vite en effet voir des photos et en savoir plus sur les toilettes japonnaises!ce serait sympa d’avoir la vision de sandrine…ça va ma belle?
halloween s’est bien passé on est crevé et l’appart’ est sans dessus dessous!on a pensé fort à vous!
bisous
Ouah !
Je rève d’essayer ça les toilettes japonaises !
On veut un témoignage détaillé !
Nan mais je déconne, bien sûr que non que les wc à jet c’est pas l’essentiel.
Ayé c’est parti alors.
Eh ben… c’est ça, on attend la suite !
Héhé ! Et ben disons que Sandrine a parfaitement geré, elle a tout testé, nickel ! Moi, je ne me suis pas assis franchement et ça a été l’erreur… Il y avait trop d’ouvertures et plouf… Retapissage ^^ !
J’aurais du prendre une photo, je ne pensais pas qu’il y aurait autant de fans du WC nippon !
Ca fait plaisir de lire de vos nouvelles. Pourvu que ca continue comme ca !